Nail art géométrique et fleurs

Voilà mon nail art de la semaine dernière… Un peu flashy mais avec le temps qu’il fait ça fait du bien !

NA geometrique et fleurs.jpg

Ces fleurs sont supers faciles à faire si vous voulez réaliser un nail art rapide et sans prise de tête. Il suffit de faire la tige et après des traits et des pois un peu comme bon vous semble, on ne peut pas se tromper ! Alors oui évidemment c’est pas aussi classe qu’un one stroke (et encore faut qu’il soit bien fait) mais c’est tellement plus simple…

J’ai utilisé un vernis blanc pour la base, après tout le motif est réalisé à la peinture acrylique, ça va bien plus vite à sécher ! Par contre n’oubliez pas de bien recouvrir le bord de l’ongle avec le top coat sinon le motif ne résistera pas bien longtemps…

Astuce : si vous n’arrivez pas à faire des rectangles aux bords droits, utilisez du scotch 😉


Je vous fais une petite vidéo-tuto pour demain, elle sera sur ma page Facebook et sur ma chaîne YouTube 😉


Matériel utilisé :

Vernis Peggy Sage « Blanc Pur », peinture acrylique avec pinceau plat et pinceau de détail Tartofraises, matifiant Kiko, base Kiko « Strong Nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

