Tests vernis top coat argentés Ciaté et OPI

Aujourd’hui je vous propose mon avis sur deux vernis argentés, à utiliser seuls ou en top coat. Il s’agit du Ciaté «Locket» et du OPI «Pirouette My Whistle»

tests top coat argentes

Personnellement, je ne les mettrais pas sans une base colorée en dessous (ou même un nail art)… mais c’est tout à fait possible !

J’ai beaucoup apprécié ces deux vernis, je ne saurais pas dire si je préfère l’un ou l’autre, ils ont chacun des qualités et des défauts… et se compensent ! Le Ciaté est plus voyant car les paillettes sont plus épaisses, mais le OPI se marie avec un plus grand nombre de nail art…

Je vous laisse découvrir les notes un peu plus bas 😉

Allez-vous craquer sur l’un des deux ? (ou sur les deux peut être même ^^)


Ciaté PP114 « Locket »

Application : moyenne (pinceau un peu trop fin) – Texture : très fluide – Opacité : très faible (top coat) – Séchage : rapide.


OPI NL T55 « Pirouette My Whistle »

Application : facile – Texture : très fluide – Opacité : très faible (top coat) – Séchage : moyen.

Laisser un commentaire

