Nail art bleu et triangles en résille

Cette semaine j’ai pris le temps de me faire un petit nail art comme j’aime… avec des couleurs bien peps pour oublier qu’on est en hiver ! Un nail art bleu et triangles en résille, qu’en pensez-vous ?

na bleu triangles resille.jpg

Il a été très simple à faire, et assez rapide. Sur les deux accent nails j’ai utilisé la technique du marbré sec, avec un cure-dent. A ma grande surprise, ça a séché plutôt rapidement ! Après j’ai juste ajouté quelques lignes et triangles noirs, et des paillettes…


Vidéo tuto disponible sur ma page Facebook et sur ma chaîne YouTube 😉


Matériel utilisé :

Vernis Kiko 340, vernis Formula X « Over The Top », vernis OPI « Pirouette My Whistle », peinture acrylique avec  pinceau de détail Tartofraises, cure-dent, matifiant Kiko, base Kiko « Strong Nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

