Test du Kiko Velvet Satin 695 « Ivory Taupe »

Kiko a sorti une collection de vernis mat portant le doux nom de Velvet satin… Il fallait absolument que j’essaye ça ! Et puis il était soldé, c’était l’occasion rêvée ^^ Voilà donc le test du Kiko Velvet Satin 695 « Ivory Taupe »…

test kiko mat

Une couleur nude, discrète, mais en même temps dans une nuance qui change un peu… et en mat !

J’ai toujours peur avec les couleurs claires parce qu’elles sont souvent translucides, mais là non il a une très bonne opacité, on pourrait presque ne mettre qu’une couche. Par contre sa texture est super épaisse, je me demande si avec le temps il ne va pas s’abimer trop vite…

Pour du mat, je l’ai trouvé assez simple à appliquer (oui avec un vernis mat si c’est pas parfait niveau application on voit les défauts tout de suite !), le pinceau est très bien, il couvre rapidement la surface de l’ongle sans laisser de trace.

Personnellement, je ne sais pas si je le porterais en mat, juste comme ça (déjà quand ya pas de nail art sur mes petits doigts ça me fait tout bizarre haha). Par contre c’est super pratique quand on veut utiliser de la peinture acrylique : pas besoin de matifier la base avant de peindre ! (je vous laisse imaginer le gain de temps si vous prévoyez de faire tous les ongles)


Photos : deux couches, sans top coat, à la lumière naturelle.


Application : bonne – Texture : pâteuse, très épaisse – Opacité : très bonne – Séchage : rapide.


Pssst ! Pour l’acheter c’est par ici (il est à -71% en ce moment, profitez en !!!)

2 réflexions sur “Test du Kiko Velvet Satin 695 « Ivory Taupe »

Laisser un commentaire

