Nail art de Noël – idée n°1

Aujourd’hui je vous propose une première idée de nail art de Noël… Très simple à réaliser !

na noel 1.jpg

J’ai utilisé comme base mon nouveau Kiko (le 532 « Pearly Amazon Green », à voir ici en détail), en deux couches. Puis j’ai découpé du stripping tape pour faire des petites lignes métallisées en bord d’ongle… Rien de plus simple !


Matériel utilisé :

Vernis Kiko 532, stripping tape, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

2 réflexions sur “Nail art de Noël – idée n°1

  1. ça dépend des stripping tape… certains tiennent mieux que d’autres, il faut surtout mettre un bon top coat dessus, et que l’ongle soit pas gras au moment de l’application sinon il colle mal… mais ça m’arrive souvent aussi qu’ils s’en aillent en quelques jours 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

