Vernis Kiko 226 « Rouge noir »

J’ai eu le vernis Kiko 226 « Rouge noir » dans mon calendrier de l’Avent ! 🙂 Et comme à mon habitude à chaque nouvelle acquisition… voici le test !

kiko rouge noir flacon.JPG 

C’est un rouge très foncé (comme son nom l’indique eh oui c’est logique ^^) qui tire légèrement sur le violet/prune… Vu de loin on dirait du noir…

J’ai beaucoup aimé, c’est une couleur très bien pour l’hiver (surtout que cette année la tendance de l’hiver est au rouge-violet !) et donc je l’utiliserai sûrement très prochainement pour un nail art 😉


 

Application : facile – Texture : fluide – Opacité : moyenne – Séchage : très rapide.


 

Photos : deux couches, sans top coat, à la lumière naturelle.

2 réflexions sur “Vernis Kiko 226 « Rouge noir »

  1. Ping : Nail art french et fleurs one stroke rouge | Lyhnn nail art

Laisser un commentaire

