Nail art nude et vague dorée

Pour ce nail art, je me suis inspirée du nail art Baroque Glitter de Tartofraises (vous pouvez le trouver ici). Les couleurs et le motif sont différents, mais c’est l’idée de la vague centrale que j’ai voulu reprendre…

na nude et vague dorée.jpg

Pour la base nude, j’ai utilisé deux vernis OPI (NL T57 « Don’t Burst My Bubble » et NL H24 « I’ll Take The Cake ! ») qui sont plutôt transparents. J’en ai mis quatre couches (oui c’est beaucoup ^^) pour obtenir un rendu qui a de la profondeur, tout en restant neutre. Ensuite j’ai fait la vague avec un vernis doré (Granado « Carmen ») puis les arabesques à la peinture acrylique. Et pour finir, le top coat….


Le tuto-vidéo de ce nail art est visible sur ma page Facebook et sur YouTube 😉


Matériel utilisé :

Vernis OPI NL T57 « Don’t Burst My Bubble » et NL H24 « I’ll Take The Cake ! », vernis Granado « Carmen », peinture acrylique, pinceau de détail Tartofraises, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

