Nail art dentelle sur fond bleu

Cette semaine je porte un nail art dentelle sur fond bleu. Pas si compliqué à faire : suivez le guide !

bleu dentelle

Alors déjà, ce magnifique bleu c’est le vernis Formula X « Beyond », il est toooop !

Après avoir appliqué ma base, j’ai mis deux couches de vernis, il est bien opaque (très important pour un vernis foncé). Ensuite j’ai matifié mes deux accent nails et j’ai pris de la peinture acrylique pour les dessins (blanche et turquoise). Avec la peinture blanche, j’ai d’abord fait un one stroke monochrome pour délimiter la dentelle (comme je vous ai déjà montré et aussi ), puis j’ai dessiné les gouttes et les spirales, les traits fins de la dentelle, et les pois. Je suis revenue sur quelques motifs avec la peinture turquoise pour donner plus de relief au dessin… Et enfin, j’ai appliqué le génialissime top coat Poshé.

Et petit point positif : j’ai de moins en moins de mal à dessiner avec ma main gauche ! Héhé ^^


Qu’en pensez-vous ?

Le tuto-vidéo de ce nail art sera sur ma page Facebook et sur YouTube demain 😉


Matériel utilisé :

Vernis Formula X « Beyond », matifiant Kiko, peinture acrylique, pinceau de détail Tartofraises et pinceau EF Exclusive One Stroke #004, dotting tool, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

