Nail art ananas cuivré

J’avais envie de tester ce motif depuis un moment, alors cette semaine je me suis lancée : j’ai fait un nail art ananas cuivré !

nail art ananas cuivré

J’ai décidé de faire l’ananas façon « pochoir » car je ne voulais pas reprendre les couleurs du fruit. Mais la base cuivrée rappelle quand même les tonalités de l’ananas, et c’est aussi une couleur parfaite pour l’automne !

J’ai utilisé un vernis Ciaté, le « Gold Digga ». Il est facile d’application et couvre plutôt bien.

Comme il n’y a qu’une couleur et que ce sont juste des traits, c’est assez simple et rapide (même de la main gauche) à réaliser.

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous essayer ?


Vidéo-tuto : disponible sur ma page Facebook et sur YouTube !


Matériel utilisé :

Vernis Ciaté « Gold Digga », matifiant Kiko, peinture acrylique, pinceau de détail Tartofraises, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

