Nail art Movember

Cette semaine c’est nail art Movember sur mes ongles ! (Ben oui j’ai pas de moustache alors c’est le nail art qui s’en charge ^^)

nail art movember 2015

J’ai utilisé mon nouveau Kiko, le « Golden White ». Il est terrriiible !!! Très discret, et à la lumière ses reflets dorés sont magnifiques… Par contre il faut vraiment mettre trois couches de vernis pour qu’il soit opaque…

Pour les motifs, c’est très simple ! J’ai fait les moustaches sur les accent nails (c’est plus facile que ce que je pensais, d’ailleurs c’est la première fois que je réussis mieux avec la main gauche qu’avec la main droite haha) et sur les autres ongles j’ai fait des petits pois avec un dotting tool (ça faisait longtemps !). C’est rapide et efficace 🙂

Et vous, vous faites quoi pour Movember ?

Vidéo-tuto : disponible sur ma page Facebook et YouTube


Matériel utilisé :

Vernis Kiko 820, matifiant Kiko, peinture acrylique, pinceau de détail Tartofraises, dotting tool, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

