Vernis Kiko 492 et 820

Voilà mes deux derniers achats ! Les vernis Kiko 492 et 820 🙂

P1160605

Je leur ai donc fait passer mon habituel test !

Le 492, « Pearly Red », est un rouge avec des pigments dorés dedans. Du coup quand je l’ai vu, dans ma tête ça a fait : Noël ! Noël ! Noël ! ^^ Alors je l’ai pris ! J’ai beau avoir plein de rouges j’en ai aucun qui fait cet effet avec les paillettes, c’est juste trop beau !

kikorouge

Application : facile – Texture : fluide – Opacité : moyenne – Séchage : long


Le 820, « Golden White », a aussi des pigments dorés, mais ça fait pas des paillettes comme le rouge, plutôt des reflets, genre nacré (ce qui explique que ça se voit moins en photo). C’est superbe ! Depuis le temps que je cherchais un blanc avec des reflets pour qu’il soit moins neutre !

kikoblanc

Application : facile – Texture : très fluide – Opacité : je pense qu’il faudrait trois couches – Séchage : rapide


Au final, je suis vraiment contente de mes deux achats, ils sont magnifiques. J’ai hâte de les essayer sur mes ongles maintenant ! 🙂

Photos : deux couches, sans top coat, à la lumière naturelle.

3 réflexions sur “Vernis Kiko 492 et 820

  1. Ping : Nail art french et fleurs one stroke rouge | Lyhnn nail art

  2. Ping : Vernis Kiko 532 « Pearly Amazon Green  | Lyhnn nail art «

Laisser un commentaire

