Des idées de nail art pour Halloween !

Je vous présente des idées de nail art pour Halloween ! Après un petit sondage sur ma page Facebook, voila les idées qui sont ressorties 🙂

halloween tests

La capsule blanche avec les petites têtes de mort est fluorescente dans le noir, mais malheureusement on voit rien quand j’essaie de faire une photo :/

Perso je suis plutôt contente du résultat… Mes préférés c’est Mr Jack et la tête mexicaine !

Et vous, lesquels vous préférez ? Que ferez-vous pour Halloween ?

Laisser un commentaire

