Nail art – Octobre rose 2015

Je vous présente mon nail art pour Octobre Rose ! 🙂

na octobre rose os

J’ai vraiment du mal avec cette couleur… mais là il fallait faire une exception ! ^^

J’ai essayé de reproduire des fleurs en one stroke de Tartofraises pour les accent nails… j’adore celle sur le majeur, par contre j’ai loupé la rose sur l’annulaire ! Pas encore au point ^^

Et j’ai mis des petites perles toutes mimi ! Je suis juste un peu déçue elles ont décoloré quand j’ai mis le top coat :/

Et vous, vous avez mis du rose ce mois-ci ?

Le tuto-vidéo de ce nail art est sur ma page Facebook et sur YouTube ! 😉

Matériel utilisé :

Vernis Kiko 284 et 377, peinture acrylique, pinceau EF Exclusive One Stroke #004 et pinceau de détail Tartofraises, matifiant Kiko, perles Ciaté, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

