Nail art – automne brun et doré

Cette semaine mon nail art est aux couleurs de l’automne, et en plus il brille ! ^^

na automne brun et doré

J’adore ces paillettes dorées… et le vernis Bright Earth de chez Peggy Sage, juste sublime avec plein de reflets (normal au départ c’est un magnétique) !

J’ai fait des petites feuilles d’automne à la peinture acrylique sur les accent nails.

J’ai fait un tuto-vidéo de ce nail art, vous pouvez le retrouver sur ma page Facebook ou sur YouTube ! 😉

Matériel utilisé :

Vernis Peggy Sage « Bright Earth », vernis Formula X « Hyperactive » et « Starlight », vernis Bourgeois « Vampire Vanity », peinture acrylique, pinceau EF Exclusive One Stroke #004 et pinceau de détail Tartofraises, matifiant Kiko, base Kiko « Strong nails » et top coat Poshé.

Laisser un commentaire

