Nail art orange et fleurs one stroke

Cette semaine je me suis fait un nail art orange avec des fleurs one stroke ! J’avais trop envie d’essayer mon nouveau Formula X « Incandescent » ^^

orange et fleurs one stroke

Les petites fleurs sont super simples à faire (moi et le one stroke, ce n’est pas encore gagné !) donc même si vous débutez n’ayez pas peur d’essayer 😉

La vidéo que j’ai faite sur ce nail art est disponible sur ma page Facebook et sur YouTube 🙂

Matériel utilisé :

Vernis Formula X « Incandescent », base Kiko « Strong nails », matifiant Kiko, peinture acrylique, pinceau de détail Tartofraises et pinceau One Stroke EF Exclusive #004, dotting tool, top coat Poshé.

Laisser un commentaire

