Nail art bleu avec des spirales blanches

Voilà un nail art bleu avec des spirales blanches, que je porte cette semaine.

nail-art-bleuchanel-spiralesblanches

Je me suis inspiré des spirales de Tartofraises (« Arabesques de secours », publié en 2012), que j’ai modifiées pour mettre ma touche perso 😉 je trouve que ça va super bien sur du bleu foncé !

Pour la base c’est le vernis Chanel 665 « Vibrato », qui m’a été offert récemment. Il est PARFAIT ! Tellement profond comme couleur, j’adore…

Application : facile – Texture : fluide – Opacité : bonne – Séchage : moyen.

bleu chanel

La vidéo de ce nail art est disponible sur ma page Facebook et sur ma chaîne YouTube 😉

Matériel utilisé :
Vernis Chanel 665 « Vibrato », peinture acrylique blanche avec pinceau de détail Tartofraises, dotting tool, base Kiko « 3in1 white », matifiant Kiko et top coat Poshé, strass.

Une réflexion sur “Nail art bleu avec des spirales blanches

Laisser un commentaire

