Nail art rose indien et motifs végétaux blancs

Voilà ma nouvelle manucure ! Cette semaine c’est un nail art rose indien avec des motifs végétaux blancs 🙂

nail-art-rose-motifs-blancs

Après avoir appliqué ma base protectrice, j’ai mis deux couches de vernis rose foncé. J’ai utilisé deux vernis achetés récemment que je trouve absolument magnifiques ! Ça ne se voit pas sur les photos (dommage…) mais pour les ongles avec motifs j’ai utilisé le vernis Kiko 284, qui est une teinte plus claire que le vernis Formula X « A+ » que j’ai mis sur les autres ongles…
Ensuite, pour pouvoir faire le motif à la peinture acrylique, j’ai matifié les ongles concernés. Une fois le dessin terminé, j’ai appliqué mon génialissime top coat Poshé. Et voilà le travail ! Un nail art simple, rapide et girly 🙂

La vidéo de ce nail art est disponible sur ma page Facebook et sur YouTube !

Matériel utilisé :
Vernis Formula X « A+ », vernis Kiko 284 « Dark Peony Pink », peinture acrylique blanche avec pinceau de détail Tartofraises, base Kiko « Strong nails », matifiant Kiko et top coat Poshé.

Une réflexion sur “Nail art rose indien et motifs végétaux blancs

Laisser un commentaire

