Nail art sur le Ruby Wing « Cut grass »

J’ai testé mes nouveaux pinceaux (détail Tartofraises et one stroke #004 EF Exclusive) pour faire ce nail art. Et tout ce que je peux dire, c’est qu’ils sont fabuleux !!! J’ai aussi utilisé mon nouveau top coat Poshé, qui est vraiment PARFAIT niveau application et séchage !!! Je n’ai jamais vu mon vernis sécher aussi vite : moins d’une minute au toucher ! Reste à voir la tenue… En attendant c’est mon nouveau favori ! Pas de bulles, pas de stries, bien brillant, bien couvrant, séchage ultra rapide, facile à appliquer… bref il est incroyable ^^

C’est aussi ma première fois en one stroke monochrome ! Ça donne un effet ombré qui me plait bien 🙂

La vidéo de ce nail art est disponible sur ma page Facebook 😉

Matériel utilisé :
Vernis Ruby Wing « Cut grass », peinture acrylique noire avec pinceau de détail Tartofraises et pinceau one stroke #004 EF Exclusive, base Kiko « Strong nails », matifiant Kiko et top coat Poshé.

3 réflexions sur “Nail art sur le Ruby Wing « Cut grass »

  1. J’aimerai bien tester le Poshé aussi ^^, il vieillit bien le tien ?
    Sinon, j’aime beaucoup cette déco verte, ça change et c’est super joliii !

    J'aime

  2. Ping : Nail art dentelle sur fond bleu | Lyhnn nail art

Laisser un commentaire

