Soin des mains

Je vous présente mes soins favoris pour avoir de belles mains !

soinsmains1

Pour tous les jours, j’utilise la crème pulpe mains de chez Natura Brasil (gamme Ekos). J’ai reçu celle au beurre de cacao dans une Birchbox, elle sent super bon. Très agréable comme texture, elle laisse la peau toute douce et bien hydratée, et c’est sans paraben !
On la trouve sur le shop de Birchbox.fr à 15,50€.

Et puis, il y a l’alliée parfaite pour toutes celles qui veulent des cuticules nickel : Doigts de fée. C’est un beurre de chez Lush (une de mes boutiques favorites, leurs produits sont divins). Ça sent le citron, j’adore ! A utiliser une fois par semaine, en légers massages tout autour de l’ongle. Vos cuticules seront toutes assouplies et les petites peaux disparaîtront !
On la trouve donc chez Lush au prix de 10,45€. Sachant qu’il en faut très peu à la fois, et qu’avec un pot vous en avez pour plus d’un an, le prix est très raisonnable !

Laisser un commentaire

