Mon rangement nail art

mon rangement NA

Tout tient (pour l’instant) dans une boîte que j’ai achetée l’année dernière chez Castorama pour environ 40€. Comme vous pouvez le voir, j’y range vernis, déco, soins, pinceaux, peinture… tout ! Il n’y a que mon dissolvant qui ne rentre pas. Avant j’utilisais une boîte à chaussures, mais c’était pas pratique et c’est vite devenu petit… Quand on voit le budget qu’il faut pour une boîte « pro », je me suis dit que c’était du vol ! Alors qu’une boîte au départ faite pour les outils c’est exactement la même chose mais on divise le prix par trois !

Sinon j’aime beaucoup le concept des étagères à vernis, j’en aurai peut-être plus tard, mais en attendant il faut de la place et ça prend vite la poussière, donc pas pour moi pour l’instant… en plus comme je fais souvent des allers-retours entre mon appart’ d’étudiante, chez mes parents et chez mon copain, il me faut quelque chose de facile à transporter !

Laisser un commentaire

